Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chemin de la paresse
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2011

ETUI A COUVERTS DENTELLES ET LIN

Afin de mettre en activité mes 10 neurones, agiter les 10 doigts de la main mais reposer mes 10 orteils, j'ai farfouillé dans ma bibliothèque et ressorti le livre de Chantal Sabatier : Lin et Dentelles Editions Mango Pratique.

Un étui pour présenter les couverts sur la table ou le transformer en emballage cadeau.

dernieres creas 009bis

Petit exercice pas difficile sauf quand la lecture des explications se fait trop rapidement !

Bien sûr, je me suis trompée puis rattrapé et au final, je suis contente du résultat avec une touche personnelle.

Je recommencerai, c'était un galop d'essai.

Merci pour tous vos messages qui font un bien fou !

A la prochaine broderie ou mini-couture

Foussilla

dernieres creas 018bis

En détails

dernieres creas 016bis dernieres creas 010bis

dernieres creas 011bis dernieres creas 012bis

dernieres creas 014bis dernieres creas 017bis

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne fais que ça ! repos et bricoles ou bricoles et repos !<br /> Merci de ta visite<br /> MF
A
très joli, belle association, continue à alterner repos et petites réalisations![Papy]<br /> bisous
H
c'est vraiment tres chic,sobre et elegant<br /> bravo mais reposes toi un peu<br /> belle semaine
E
C'est ravissant ! Une merveille ! Bisous.
M
comme c'est joli !<br /> tout en finesse!<br /> bravooooooo!
Le chemin de la paresse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 885
Le chemin de la paresse
Publicité