Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chemin de la paresse
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2011

SISTERS AND THE FRIEND : STRAWBERRY

L'ABCDaire aux fraises attend sagement mon inspiration pour un montage en encadrement.

Je n'ai que quelques notions primaires dans cet activité donc je m'octroie du temps pour réfléchir à ce que je veux et peut-être à découvrir dans une de mes revues un modèle et son pas à pas.

Je me suis rendu-compte que cet été j'ai brodé deux diagrammes avec des fraises, que dans le jardin les plants de Gento ou Gariguette m'ont offert de quoi picorer leurs fruits tous les jours... des envies inconscientes, mdrrr

la gourmandise est un joli defaut

mosaique gladys over the rainbow aout 006bis

Foussilla

Publicité
Commentaires
E
Superbe, j'aime beaucoup ! J'adore le coloris des fils choisis ! Bon week-end.
G
Oh que c'est beau ! on en mangerait ! bravo Marie-Françoise ! j'adore les couleurs et la disposition des lettres !<br /> bisous<br /> Violette
P
Très belle broderie!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> Pilarín
Z
Très belle mise en scène de ta broderie !!!
V
hummmmm les fraises..... j'adore !!!!! bisous, val
Le chemin de la paresse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 889
Le chemin de la paresse
Publicité