Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chemin de la paresse
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2011

JARDIN REVE , JARDIN BRODE

Il y a des fois où j'aimerai que le temps passe plus vite et aujourd'hui c'est le cas !

Pourquoi ? heim ? et bien Cécile Franconie vient de terminer un livre qui sortira fin octobre :

Jardin rêvé,jardin brodé

Fan depuis longtemps, même addict, n'est-ce pas Limue ? Je craque pour ces broderies et ces petits objets de brodeuses.

Au salon de Nantes (Pour l'amour du fil) c'est notre premier rendez-vous incontournable !

Je vous montre la couverture et si le sort me désigne, je gagnerai un exemplaire. Croisons les doigts...

68058739_p

Foussilla

Publicité
Commentaires
H
un peu comme toi,j'attends avec impatience!!!
L
Vi, vi..... croisons les doigts .... en attendant de les mettre à l'ouvrage !!!<br /> Biiiiiiiiiiiisous
Le chemin de la paresse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 889
Le chemin de la paresse
Publicité