Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chemin de la paresse
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2011

CHALE SCALOPED

Châle Scaloped sur Ravelry en laine Malabrigo Silk Merino coloris "Cumparsita" et aiguilles n°4,5

Une vraie douceur à tricoter !

Achat chez Gwenaelle sur Nantes.

En duo avec Limue qui a choisi de faire des rayures avec deux tons différents du mien.

J'ai joué au fakir en plantant mes aiguilles tout autour du tricot humide pour qu'il prenne bien sa forme, terme : blocage

Je l'ai laissé sécher tel quel un après midi.

Chale scaloped 001bis

Chale scaloped 002bisChale scaloped 003bis

Chale scaloped 004bisChale scaloped 005bis

A bientôt pour de nouvelles aventures

Foussilla

Publicité
Commentaires
C
Oh qu'il est beau, je vais demander le même au Père Noël (enfin, à la mère Noël !)Bisous
M
au vu des températures peu estivales, ce châle est très adapté
G
Il est superbe, depuis le temps que je vois ces modèles sur le net il va falloir que je m'en tricote un ; très joli ton coloris. Pour les petites croix j'y vais avec douceur, car les douleurs vont et viennent, bisous ma grande, Anne-Marie
P
Elle est divine!!!!<br /> Promene toi avec cette beauté pour que tout le monde te l'admire!<br /> <br /> Bisous, ma belle<br /> Pilarín
G
tu sais tout faire, broder, cartonner, tricoter, et j'en passe!!!!!grrrrrrrr!!!!!<br /> je m'en vais avec mes complexes!!!<br /> bisoussss
Le chemin de la paresse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 889
Le chemin de la paresse
Publicité