Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chemin de la paresse
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2011

VACANCES INSOLITES

Mercredi 6 juillet au soir, sans même me laisser le temps de préparer une valise, mon fils me conduit vers une destination inconnue.

Il n'est pas très utile de parcourir beaucoup de km pour être dépaysé !

Immédiatement, accueil individualisé, personnel à mes petits soins, chambre spacieuse et climatisée.

Côté activités : oxygénation à volonté, hydratation d'eau salée et petit écran avec des émission à faire exploser l'adrénaline.

Côté repas : des plateaux servis dans la chambre.

Je n'ai rien à faire si ce n'est : bouger mes 10 orteils en cadence histoire de dépenser quelques calories.

Le prix à la journée ? du grand luxe !!!

Sur la blogo, vous évoquez vos vacances en Bretagne, en Normandie, sur des plages au sable chaud...moi aussi, je sais innover.

Vous avez deviné ma destination ?

Non ?

Allez, je vous aide un peu

Je partage mes battements de coeur à chaque seconde.

Ne soyez pas jalouses, je vous confie l'adresse :

Soins intensifs de cardiologie au CHU de Bagnols sur Cèze (30)

Diagnostic : embolie pulmonaire

Scoop:

J'ai remplacé George Clooney dans la pub de Nexpresso :

J'ai parlementé avec Saint Pierre puis échangé quelques capsules de café contre ma prolongation sur terre, il a été OK tout de suite.

Ce matin, je contemple l'orage, lovée dans mon canapé, rentrée depuis hier soir, je savoure le moindre détail, heureuse de retrouver mon sweet home.

Encore un peu de patience pour me connecter,le ciel est trop fâché.

Je suis contente de vous écrire et je vous dis : à mes prochaines broderies

Seule occupation autorisée par mon mari.

Je n'ai pas rencontré le Dr Housse, sniffff pourtant j'avais le déguisement comme dans la série !

Bisous à vous toutes

Foussilla

Publicité
Commentaires
S
Heureusement que Georges et son ami n'ont pas voulu que tu restes avec eux !!!! Il y a aussi parfois des anges qui font des heures supplémentaires...<br /> Reposes toi bien, fais toi cocoonner, et puis à chaque jour suffit sa peine, ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain... peut être.<br /> Rétablis toi vite et bien, bon courage,<br /> Bisous
M
Ton mari a bien raison, repose toi le plus que tu peux! Bon rétablissement !<br /> bisous
C
Quel voyage ! Je ne suis pas sûre que beaucoup auraient voulu faire le même ! Ce qui compte c'est que tu sois rentrée et que tu prennes bien soin de toi avec les bons conseils de ton mari !!!<br /> Ne fais que ce qui te fait plaisir et je te souhaite de te rétablir bien vite :)))<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxx !
O
je ne m'attendais pas à une telle nouvelle !!! je suis contente que tu sois de retour chez toi, prends bien soin de toi, brode un peu, lis, dors, bref, fais-toi plaisir !!!<br /> je te souhaite de vite te rétablir et j'attends de tes nouvelles<br /> bises !!!
M
Merci à vous toutes pour vos messages !<br /> je pense avoir répondu à chacune de vous mais si j'ai oublié quelqu'un qu'elle ne m'en tienne pas rigueur, je ressemble à une guimauve (aussi dynamique) et avec la chaleur, je risque de m'étaler lamentablement<br /> A bientôt pour des aventures moins "indiana Jones"<br /> Je vous embrasse<br /> foussilla
Le chemin de la paresse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 889
Le chemin de la paresse
Publicité